Rentrée 2023-2024

Première étape de rentrée: merci à celles et ceux  qui sont venus nous faire un petit coucou au Forum des Associations: nous vous attendons nombreux pour confirmer vos inscriptions mercredi 6 septembre de 14h à 19h30. Toutes les infos sur notre site judocluborchies
Attention: en raison des travaux d'extension de la salle de tennis de table et de l'installation des caravanes des forains pendant la ducasse d'Orchies , pas de stationnement près de notre salle ni aux alentours de la piscine (route barrée): vous aurez donc du mal à vous garer à proximité du Dojo: ne prenez pas de risque à vous garer illégalement.... marchez un peu pour venir nous retrouver..... un peu galère , particulièrement jusqu'au 21 septembre...... mais nous vous accueillerons avec joie.
Autre rappel: tous les cours reprendront le samedi 9 septembre avec les mêmes contraintes.
Ce sera un grand plaisir de vous revoir.