Fin de saison 2024-2025

Belle après-midi de fin de saison.

Merci à toutes et tous pour votre présence: cela va droit au coeur du Comité.

Félicitations à tous les judokas qui ont passé un grade, mais félicitations aussi à tous et toutes pour les progrès de l'année.

Chez les débutants: le trophée Luc Andrivon a été remis pour le plus souriant à Marin Leroy et pour le plus studieux à Louis Tison.

Mention spéciale aux tous jeunes qui ont participé à plusieurs interclubs: Baptiste Dehenne, Djily Gomis, Eve Lecoeuvre, Eliott Méthel, Alwena Perrot, Keizo Pfeuty et particulièrement à Ethan Cauchie qui a participé à tous les interclubs en terminant chaque fois 1er de sa catégorie.

En ce qui concerne les compétitions officielles: nous félicitons:

en Poussins: Paul Durville: 2ème au districts et Viktor Clément: 1er et 2ème aux districts et 1er au championnat départemental

en Benjamins: Keizo Pfeuty: 2 x 2ème aux districts, 1er de sa poule et 9ème au championnat départemental, 5ème à l'animation régionale

en Cadettes: Marie Rucquoy: 7ème au championnat départemental

Merci à nos anciens de continuer à venir nous rendre visite: Antoine, Simon et Tom: cela fait aussi toujours plaisir!

Bientôt, les infos pour la prochaine saison.... mais nous vous attendons encore mercredi 26 juin pour les dernières séances

Photos dans l'album photos