Bonjour à toutes et à tous, Fort de sa convivialité, de sa rigueur et de son bon esprit sportif,le club reçoit toujours autant de jeunes et de moins jeunes sur ses tatamis pour cette nouvelle saison 2010-2011. Dès le plus jeune âge,6ans(ou CP),voir même 5 ans et demi (après entretien avec notre présidente Mme Assunçao),les enfants apprendront à se divertir en respectant les règles d'un groupe,tout en développant des capacités individuelles. Le comité de bénévoles veille à maintenir une vie associative riche au travers de diverses manifestations comme la participation au Téléthon,au Grand Raid (stand judo,balisage circuit course)),l'organisation d'une compétition inter clubs des jeunes en janvier (vous en lirez plus tard les détails),l'inscription des licenciés à diverses compétitions...etc. Les inscriptions se poursuivent encore,alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre,nous vous accueillerons avec plaisir. Le comité.