Envie de participer ?
Rentrée 2024-2025

Bonne rentrée à toutes et tous. Et le plaisir de vous retrouver prochainement.

Nous serons présents pour les réinscriptions et inscriptions le mercredi 4 septembre au Dojo de 14h à 19h. Vous pourrez aussi nous retrouver le samedi 7 septembre au Forum des Associations à l'Arena de 10h à 18h.

Les cours reprendront samedi 7 septembre à 15h pour les débutants, aux heures de cours habituelles pour les autres, évidemment pour tous ceux dont les dossiers de reprise sont à jour.

Vus pouvez retrouver tous les documents de rentrée sur le site: judocluborchies, colonne infos pratiques, ligne documents.

On vous attend donc nombreux.

Petite info logistique: nous allons changer prochainement la surface de tatamis. Nous gardons en réserve les tatamis actuels mais nous donnons les anciens tatamis en toile (orange et verts) que nous conservions: il suffit d'en faire la demande dans la limite des stocks disponibles et surtout de venir les retirer: opération sur les mois de septembre et octobre).

A bientôt donc pour de nouvelles aventures!