Le 29 janvier notre interclubs annuel a pris le nom de Trophée Jacques Demilly, en l'honneur d'un grand président qui consacra plus de 20 ans au club et qui en fit ce qu'il est aujourd'hui. Madame Demilly présente, a accepté de soutenir cette demande. Nous avons reçu 120 enfants venant de Douai, Hornaing, Lambres, Mons en Baroeul, Montigny et Somain. C'est le Club de Mons en Baroeul qui a remporté ce 1er Trophée avec 155 pts suivi d'Orchies avec 140 pts et Douai, 118pts mais tous les clubs ont participé dans la sportivité et la bonne humeur. Les challenges Ippon ont été remprtés pas Emilie Dernoncourt de Mons en Baroeul, Antoine Guérez de Montigny, Ines Ouedrago de Hornaing et Hugo Pamart d'Orchies. Un grand merci à tous les membres du Club qui, par leur participation active, ont permis encore que ce bel après midi se déroule bien. Merci à Madame Savary, adjointe aux sports toujours présente. Les résultats de nos jeunes à voir dans la rubrique résultats. Des photos de la rencontre disponibles ainsi que l'article Voix du Nord dans la rubrique photos.